Les nouveaux jeux PS4 les plus attendus

Comme tous les ans, Sony avec PlayStation n’en finit pas de supporter de multitude de jeux de différent studio de développement. Les jeux attendus pour cette année 2018 sont de tous les genres et promet beaucoup de surprise pour ce ceux qui veulent vivre des aventures coller sur son sofa.

Jeux PS4 2018 : les jeux d’action

Les jeux d’action sont les plus nombreux à sortir pour cette année sur la console PS4 de Sony. Déjà sorti le 26 janvier 2018, Drangon Ball Fighter Z fut sans doute le plus jeux d’action, de type combat arcade attendue par les fans de la série. Après, il y a aussi Street Fighter 30th Anniversary Collection qui sort exclusivement sur la console PS4 qui promet de combat et des effets spéciaux à couper le souffle.

Outre les arcades, les jeux de baston en aventure sont aussi très nombreux à sortir pour cette année. On peut par exemple cité, God of war  4 qui fait continuer le périple de Kratos avec son fils Atreus. Il y a aussi Conan Exiles qui nous fait revenir dans les aventures du célèbre Conan le Barbare. On peut aussi cité plusieurs autres jeux d’action dont : the Avengers Project et Ghost of Tsushima.

Jeux PS4 2018 : les multijoueurs

Les jeux multijoueur étant de plus en plus populaires, beaucoup de jeux de type RPG sont attendus  pour cette année. Prenons l’exemple de TERA qui est un jeu qui se joue spécifiquement en ligne où on incarne des personnages de l’époque médiévale interagissant avec un monde fantastique. Il y a aussi Laser League qui innove avec un jeu de combat en arcade et multijoueur qui se joue en ligne en plus. Les joueurs doivent éviter les lasers des adversaires ainsi que d’autres arrivants de l’arène..

Jeux PS4 2018 : les FPS et les jeux d’aventures

Les jeux d’aventures de la première personne sont tout aussi attendus pour cette année 2018. Battlefield 1 : Apocalypse est sans doute le plus attendus par beaucoup de fans. L’histoire se déroule pendant la Première Guerre mondiale et fait entrer les joueurs complètement dans les véritables champs de bataille pendant l’époque.

Un jeu plus tourné vers le fantastique, Agony est un jeu d’aventure de type horreur qui n’est pas fait pour les âmes sensibles. Mais, d’autres titres sont aussi attendus comme FarCry 5, World war Z, Spider-man, Anthem et surtout Red Dead Redemption 2.