Trucs et astuces pour FIFA 2018

FIFA 2018 est classée comme du jeu vidéo qui a publié le 29 septembre 2017 au PlayStatin3, PlayStation4,…produisant par EA Canada EA Sports. Il est nécessaire que vous bien suiviez les conseils et les astuces FIFA 2018 pour la stratégie de votre équipe, et pour devenir un Pro du jeu.

 FIFA 2018 : Stratégie de défense

Choisissez une défense plus passive qu’avant. D’abord analysez toute l’action de votre adversaire. Ensuite, contrôlez les passes en collant les 2 meneurs adverses. Pour éviter les passes en profondeur, mettez  vos défenseurs dans la ligne de défense. Ainsi, appliquez la technique d’un pressing cible pour récupérer la balle en utilisant la touche R1 ou RB puis allez-y agressivement pendant que l’adversaire hésite. De ce fait, il faut essayer d’appliquer toujours cette stratégie.

FIFA 2018 : Stratégie d’attaque

Premièrement, variez la tactique sur même footballeur sinon vous sera facile à tacler .Si le ballon est à vous et la défense de l’adverse est déjà tout recomposée autant mais vous ne trouvez pas du couloir alors vous pouvez  faire de même afin de revenir l’adversaire vers le centre, puis recomposez tranquillement votre défense .De plus variez le rythme entre ultra-agression et jeu tranquille. Deuxièmement, pour un jeu rapide : en face à un joueur maladroit, faire des passes courtes et dynamiques. Si la défense est mal placée, gardez la balle au centre du terrain pour prévoir des passes en profondeur en mettant vous joueurs au but ennemi. Troisièmement, Pour les jeux dans les ails, ne gardez pas le ballon dans un couloir pour éviter l’attaque imprévue de l’adversaire et trouver un bon tireur pour marquer du milieu de terrain.

FIFA 2018 : les autres Stratégies

Les joueurs qui se placent sur le centre ont beaucoup de travails comme ils aident les attaquants, cherchent  la bonne couloire pour envoyer le ballon à la surface de réparation. Lorsque les adversaires s’attaquent ils vont faire des renforts pour soutenir les défenseurs et le gardien. Pour mieux jouer le milieu, utilisez souvent les touches L1 ou LB et R1 ou RB. Ensuite, si vous avez un penalty, Jouez avec le stick : le gauche pour la course et la droite pour l’orientation. Si vous êtes à la bonne position, appuyez à la touche tir. Enfin, il y a plusieurs possibilités de formation, mais celle-ci dépend de votre stratégie : 4-1-2-1-2, 4-2-2-2, 4-2-3-1. Donc, il n’y a plus de mauvaise formation.