Qu’est-ce que le Xbox Game Pass ?

Avoir une promotion de jeu en ligne comme celui de Game Pass est très intéressant. La console de Microsoft propose un service d’abonnement au jeu en ligne accessible aussi depuis ordinateur. Les forfaits ainsi que les propriétés sont déclinés ci-dessous. Vous pouvez aussi effectuer des essais a moins de 1$.

Ce que la Xbox Game Pass est

Xbox Game Pass est un service d’abonnement qui offre des centaines de titres Xbox One et Xbox 360 moyennant des frais mensuels. Le service permettra aux joueurs de télécharger une vaste bibliothèque de jeux sur leur console Xbox One moyennant des frais mensuels. Xbox Game Pass est maintenant disponible sur Xbox One et Windows 10. Le service coûte actuellement 9,99$, avec les abonnés ayant la possibilité d’acheter des jeux sélectionnés et du contenu téléchargeable. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement Xbox Live Gold tant que vous maintenez un abonnement Game Pass actif, vous pouvez accéder aux titres téléchargés de la même manière que vous trouveriez autre chose sur Xbox One.

Comment accéder aux jeux

Rendez-vous simplement sur “My Games and Apps” et tout sera prêt à jouer. Xbox Game Pass inclut une sélection de jeux sur la console Xbox One et Xbox 360 constamment développés par Microsoft. Chaque mois verra plusieurs nouveaux ajouts couvrant les deux plates-formes. Microsoft a annoncé récemment que toutes ses principales exclusions seront disponibles sur Game Pass dès leur sortie. C’est une grande nouvelle, ce qui signifie que l’intégralité de la bibliothèque exclusive de la console est jouable pour une fraction du coût. Cela inclura Sea of Thieves, Crackdown 3, State of Decay 2 et plus encore. Cette nouvelle extension s’applique également à Xbox Play Anywhere, vous aurez donc également accès à celle-ci sur PC.

Avantages de la Xbox Game pass

Votre premier mois est de 1 $ seulement, cela prendra en charge votre premier mois de service, et après cela, votre abonnement se poursuivra à 9,99$ par mois. Puisque vous pouvez annuler quand vous voulez, vous pouvez utiliser ce mois de service de 1$ comme une sorte de test pour savoir si vous voulez continuer à payer pour Xbox Game Pass. Alors que les jeux de la console Xbox sont en retard sur PlayStation Now en termes de nombre de jeux disponibles, l’ajout de ces  nouveaux jeux fera grimper le total de jeux à plus de 100. Les nouveaux jeux ajoutés sont nombreux NBA Playgrounds et d’autres encore.