Les jeux vidéo les plus attendus en 2018

Publié le : 29 mai 20183 mins de lecture

Comme tous les ans, les développeurs de jeux vidéo ont mis le paquet pour que nous ne puissions pas nous décoller de nos chaises et fauteuils pendant les vacances. Plusieurs jeux sont attendus par plusieurs entreprises, mais voici les trois qui sont surement les plus attendus par le grand public.

Jeux vidéo 2018: Dragon Ball Fighter Z

Déjà sorti en fin janvier, Dragon Ball Fighter Z est sans aucun doute le titre qui a fait rêver plus d’une personne vers le début de l’année. En effet, le jeu s’est affiché en tête de presque toutes les listes des meilleurs jeux vidéo 2018 attendus. Le jeu est entre autres développé par l’entreprise Arc System Works et promet beaucoup, car il va inclure à la fois les personnages de Dragon Ball Z et Dragon Ball Super.  Le titre du jeu déjà fait ranimer les grands souvenirs des fans de la série des Dragon Ball Tenkaishi et Budokai. Le jeu va donc certainement se baser sur les anciennes options de jeux des anciennes séries. Les modes de jeux et la prise en mains lors des phases test pendant les grands salons de jeux ont conquis tous ce qui l’on tester.

Jeux vidéo 2018: Le RPG Pokémon

La date n’est pas encore fixée, pourtant, le nouveau Pokémon RPG est aussi l’un des jeux les plus attendus pour cette année 2018. Il s’inscrit aussi parmi les meilleurs jeux vidéo 2018. Tous les fans l’attendent déjà sur Nitendo swicht, bien qu’ils n’aient pas encore sorti officiellement la plateforme de sortie du jeu. En effet, les versions précédentes ont fait sensation dans sur cette même plateforme. Les fans attendent aussi de voire de nouvelles options apparaître et pourquoi pas un gameplay appart.

Jeux vidéo 2018: Red Dead Redemption 2

Enfin, Red Dead Redemption du Studio Rockstar est aussi l’un des jeux très attendus pour l’année 2018. Après seulement deux opus depuis son apparition en 2004, le jeu promet des retours en arrière et des grands souvenirs pour les millions de fans qui ont attendu la suite depuis 14 ans donc. Le jeu se basera sur les mêmes principes de base et les décors westerns. L’histoire sera de même en relation avec le premier épisode en se focalisant sur le parcours d’un certain John Mastron, un malfrat repenti. Ce qui donne encore plus d’intrigue dans l’histoire, car on va incarner l’un des bandits de Dutch Van der Linde.

Plan du site